Gala de l'espoir à Zurich au profit des enfants traumatisés par les hostilités dans l'est de l'Ukraine

Les solistes de musique et de ballet de l'Opéra de Zurich, ainsi que la mezzo-soprano Vesselina Kasarova et d'autres artistes prometteurs se produiront au profit des enfants traumatisés par les hostilités dans l'est de l'Ukraine. En plus du programme principal de ballet et de musique, l'événement comprendra des activités attrayantes, telles qu'une exposition d'art, des autographes et des conversations avec les artistes, ainsi qu'une réception de gala qui pourra être appréciée avant et après le spectacle, ainsi que pendant les pauses. Entre les différentes représentations, nous présenterons l'organisation caritative HOPE worldwide Ukraine et son projet Helping Hand.

Actualités postales :

Le 18 juin, la salle de la Kleine Tonhalle était comble : 534 personnes ont assisté au Gala de l'espoir. Les artistes étaient remarquables, l'atmosphère vibrante. Artistes, public et bénévoles ont passé une soirée splendide au profit des enfants souffrant de traumatismes de guerre en Ukraine (www.gala-of-hope.ch)
Nous sommes heureux d'annoncer que grâce à la vente de billets, aux enchères, à la vente d'expéditions et aux dons lors du Gala de l'espoir, nous avons pu récolter 33 000 euros pour Helping Hand, of HOPE worldwide Ukraine. Il est probable que ce chiffre soit encore plus élevé. Nous recevons des dons quotidiens pour Helping Hand.
Un grand merci à tous ceux qui ont dansé, chanté, joué, sont venus, ont fait des dons, ont parrainé et se sont portés volontaires pour les enfants d'Ukraine.

Utilisateur invité