Chariot 0
 

NOUS AVONS LANCÉ UNE COLLECTE URGENTE DE FONDS POUR ACQUÉRIR 2 000 PIÈCES DE CHITOGAUZE® XR PRO TARGETING

CHF 70,000.00

NOUSAVONS L'INTENTION DE PASSER LA COMMANDE D'ICI LA MI-MARS.
CHF 5,280.00 A ETE RECUEILLI

En raison de la récente escalade des attaques contre l'Ukraine, il existe un besoin urgent de médicaments capables de stopper les hémorragies graves.

Ce médicament coûte entre 30 et 35 CHF par pièce, alors que le besoin est immense. Quelques pièces de ce médicament peuvent sauver la vie d'une personne.

Les membres de FreeUkraine, leur famille et leurs amis soutiennent cette initiative depuis le début de la guerre. Cependant, les besoins ne font que croître avec le temps, et nous vous demandons de nous soutenir dans cette initiative.

Les donateurs suisses recevront un certificat d'exonération fiscale, ce qui leur permettra de bénéficier d'une réduction d'impôt conformément à la législation fiscale suisse.

Le don peut être fait directement à l'organisation Free Ukraine une association suisse de bienfaisance enregistrée qui soutient l'Ukraine depuis 2014.

 

Banque en ligne

Les coordonnées pour le virement bancaire sont les suivantes :

Free Ukraine
Rue Etienne-Dumont 16
1204 Genève, Suisse
BANQUE : Post Finance
BIC : POFICHBEXXX
Paiements en CHF :
IBAN : CH61 0900 0000 1453 7343 3
Paiements en EUR :
CH79 0900 0000 1595 4277 2
Paiements en USD :
CH94 0900 0000 1595 4279 3

Veuillez indiquer dans le commentaire la raison du paiement : "Médicament pour arrêter le sang"

A propos de Free Ukraine:

Nous sommes une association suisse à but non lucratif, FreeUkraine.ch. Notre association a été fondée en 2014, et est basée à Genève, en Suisse. Nous rassemblons des membres de la communauté ukrainienne en Suisse, ainsi que des personnes d'autres nationalités qui souhaitent soutenir l'Ukraine.

FreeUkraine se concentre sur :

  • Fournitures médicales

  • Déminage humanitaire

  • Éducation et culture

  • Soutien à la famille

Depuis février 2022 Ukraine FreeUkraine :

  • Financement et livraison de plus de 220 ambulances pour soutenir les unités nationales de médecine de catastrophe du ministère ukrainien de la santé dans toutes les régions de l'Ukraine.

  • Développement et lancement de l'application de sécurité civile MineFree (minefree.info) pour soutenir les équipes opérationnelles du service d'urgence de l'État ukrainien et informer activement les civils sur les menaces liées aux mines.

  • Développement d'une série de 10 leçons vidéo sur la sécurité pour les enfants de 6 à 11 ans en coopération avec le célèbre conteur ukrainien Sashko Lirnyk. Ces séries ont été approuvées par le ministère de l'éducation de l'Ukraine pour des démonstrations dans toutes les écoles ukrainiennes.